Top 5 des jumelles abordables de moins de 350 euros – Jumelles à Gogo !

Top 5 des jumelles abordables de moins de 350 euros

Publié par Pablo Miz le

Top 5 des jumelles abordables de moins de 350 euros

Le magazine américain Game & Fish a récemment publié un article dans lequel il mettait en avant ses choix pour les 5 meilleures jumelles coûtant moins de 400 $ (350 €).


Je ne sais pas trop comment ils ont fait leur sélection et s'il y a eu un quelconque parti pris ou une quelconque loyauté envers les annonceurs dans leur magazine, mais même ainsi, j'ai pensé que certaines de leurs sélections semblaient très intéressantes. Même si je ne les ai pas passées en revue, j'aimerais vraiment le faire. D'ailleurs si vous avez testé l'une des paires présentées ci-après, merci de nous faire vos retours et impressions en nous contactant par e-mail à client@jumellesagogo.fr.


Trouver une paire de jumelles décente sans dépenser une fortune était autrefois difficile, mais ce n'est plus le cas. De nouvelles méthodes de fabrication permettent aux fabricants de faire passer de nombreuses caractéristiques de haute technologie qui n'existaient auparavant que dans les modèles les plus chers à leur verre économique. Voici cinq superbes jumelles abordables à prendre en considération.

 

BUSHNELL LEGEND ULTRA HD 10X42



Vous avez du mal à choisir une jumelle Bushnell de prix modéré dans le catalogue ? Voici un raccourci - la Legend Ultra HD 10x42. Le verre de l'unité est placé dans un boîtier en magnésium et possède un revêtement à bande ultra large (UWB) et un revêtement de protection contre les intempéries pour une excellente transmission de la lumière et un fonctionnement par tous les temps. Ce verre utilitaire est doté d'une dioptrie de verrouillage, d'un revêtement extérieur en caoutchouc résistant et d'un long relief oculaire. Bushnell vous offre même un harnais fantaisie si les courroies de cou vous frottent.

 

REDFIELD 10X42 REBEL



Quel que soit votre héritage nordique ou méridional, vous risquez de laisser échapper un cri de rebelle lorsque le caissier vous dira que les jumelles Rebel 10x42 que vous achetez à Redfield coûteront moins de 200 $ (170 €). Les lentilles sont entièrement recouvertes de plusieurs couches et les prismes BAK4 sont placés en toute sécurité dans un châssis en aluminium recouvert d'un revêtement en caoutchouc résistant et antidérapant.

Les jumelles sont étanches, remplies d'azote et ont des œillets réglable. Les appareils sont également couverts par une garantie à vie limitée.

 

ACULON NIKON

Aculon Nikon


Si votre ex-femme avait tout ce qu'il y a dans l'accord, y compris vos jumelles, vous pourriez probablement vous procurer suffisamment de monnaie pour acheter une paire de jumelles Aculon 10x50 chez Nikon. C'est une unité d'entrée de gamme, mais nous devons tous commencer ou recommencer quelque part. La gamme Aculon - il y a neuf gammes de puissance différentes - a des prismes à haut indice BAK4, des lentilles à revêtement multiple et est blindée en caoutchouc.


ZEISS TERRA ED

Zeiss Terra ED


Alors que le prix est scandaleusement bas pour une jumelle portant le petit logo Zeiss bleu, tous les éléments sont réunis pour une unité fonctionnelle et performante. Les nouvelles jumelles Terra ED (8x42 et 10x42) sont équipées de verre Shott ED et des revêtements MC de Zeiss. Vous les aurez bien en main et elles sont très compactes. Bien qu'elles ne soient pas plus performantes que les Conquest HD (l'une des meilleures paires de jumelles à ce jour), elles offrent un excellent rapport qualité-prix.


STEINER CHAMP 8X22



L'expression "moins c'est plus" vient à l'esprit lorsqu'on tient les nouvelles jumelles Steiner Champ 8x22.  Et pour ceux qui ne veulent pas avoir la masse et le poids d'une optique de taille normale, mais qui ont parfois besoin de regarder de plus près, les 250 grammes du modèle 8x22 mm sont proches de la perfection.

Le modèle 10x possède quatre millimètres de verre d'objectif supplémentaires et ne pèse qu'une grammes de plus. Des oculaires rallongés, des revêtements de lentilles à fort contraste et un revêtement robuste en caoutchouc font des Steiner Champs le choix idéal pour les chasseurs.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.